Prix d'un tour avec guide du parc Corcovado au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous ceux qui ont visité le Parc Corcovado,

Je me demandais si c'était possible de s'y rendre en une journée en BUS et si on peut camper là. Je sais qu'il y a des tours avec un guide de 3 jours, mais quels sont les prix (je voyage à petit budget) et que fait-on pendant ces trois jours (km de marche, coucher en tente, etc)...

Pouvez-vous m'expliquer comment ce tour est organisé et s'il est possible d'avoir de bons prix?

Gracias a todos,

Karina
Kare Tour du monde 2011-2012
DA Dabears Regular ·
voir ma réonse en MP
FR Franccote Regular ·
Bonjour karina,

Nous avons fait le parc Corcovado pendant 3 jours en juin dernier. Nous avions pris contact par email avec un guide qui nous demandait 100$ par jour. N'ayant pas un budget énorme, on n"a pas pu se permettre de le prendre et avons fait le Corcovado sans guide. Même sans guide, cela vaut vraiment la peine. Tu verras toutes sortes d'animaux assez facilement au détours d'un sentier ou le long de la plage. Maintenant c'est clair qu'accompagné d'un guide, ca doit être encore mieux et plus facile de voir des animaux.

Bon amusement

Francois
DA Dabears Regular ·
C'est clair tu peux le faire sans guide mais tout dépend surtout de ta motivation :

Est ce juste de découvrir un environnement particulier comme la forêt tropicale et sa faune, et là tu peux le faire seule mais tu n'en verras qu'un petit aperçu ou alors tu es une dingue d'oiseaux, de mammifères, de reptiles en tout genre et tu veux te donner toutes les chances de pouvoir observer un maximum d'animaux que nos n'avons l'habitude de voir sous nos latitudes auquel cas il te faut absolument un guide naturaliste...

Cordialement, Vincent

Similar discussions

You might also like