Prix d'un transfert bateau Phuket - Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, qui aurait un ordre de prix à me donner pour le bateau de Phuket à ko phi phi puis de ko phi phi à ko lanta et le prix d'un transfert bus de ko lanta à krabi ainsi que le vol de krabi à Bangkok ? Merci d'avance, c'est pour calculer mon budget en gros
Joss
TH Therat Veteran ·
Hello,

Voici un lien avec quelques tarifs: http://www.phuketferry.com/phi-phi-island.html?gclid=CO397Zrvir0CFWvjwgodI5wATg

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
JO Josee0308 Veteran ·

Hello,

Voici un lien avec quelques tarifs: http://www.phuketferry.com/...rvir0CFWvjwgodI5wATg

Philippe

merci beaucoup
Joss
PI Pirandy Veteran ·
qui aurait un ordre de prix à me donner pour le bateau de Phuket à ko phi phi puis de ko phi phi à ko lanta et le prix d'un transfert bus de ko lanta à krabi ainsi que le vol de krabi à Bangkok ? Merci d'avance, c'est pour calculer mon budget en gros

De Koh Lanta à l'aéroport de Krabi compter environ 300-350 bahts 😉
JO Josee0308 Veteran ·
qui aurait un ordre de prix à me donner pour le bateau de Phuket à ko phi phi puis de ko phi phi à ko lanta et le prix d'un transfert bus de ko lanta à krabi ainsi que le vol de krabi à Bangkok ? Merci d'avance, c'est pour calculer mon budget en gros

Ah bon seulement ? ça comprend le bateau et le bus ?
Joss
PI Pirandy Veteran ·

Transfert bus avec passage des 2 bacs (si c'est cela que tu appelles bateau ?) 😉
BA Barbot Globetrotter ·

Bonjour Joséphine ,

Les transports en Thaïlande c'est pas cher comme tu peux le constater .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO Josee0308 Veteran ·

Bonjour Joséphine ,

Les transports en Thaïlande c'est pas cher comme tu peux le constater .[/citationBonjour, super :)
Joss
JO Josee0308 Veteran ·

Bonjour Joséphine ,

Les transports en Thaïlande c'est pas cher comme tu peux le constater .

Et facile pour se déplacer aussi ?
Joss
BA Barbot Globetrotter ·
Et facile pour se déplacer aussi ?

Oui sans problème , suffit de demander le transfert de ton hôtel .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO Josee0308 Veteran ·
Hello,

Voici un lien avec quelques tarifs: http://www.phuketferry.com/...rvir0CFWvjwgodI5wATg

Philippe

Bonjour, si je regarde les prix dans ce lien, faut compter environ 80€ si je comprends bien d iles en iles ?
Joss
BA Barbot Globetrotter ·
faut compter environ 80€ si je comprends bien d iles en iles ?

Non pas 80 € ( 3520 bahts ? ou tu vois ça .
JO Josee0308 Veteran ·
exact j'avais mal vu :)
Joss
JO Josee0308 Veteran ·
Bonjour, merci
Joss
HE Henridusud Globetrotter ·
Compter dans les 400 bahts en achetant le billet en ville. Au port c'est plus cher.Ne pas acheter d'aller retour car deux compagnies desservent la ligne et ne s'échangent pas les billets. Cher ou pas cher ? Pas cher pour des touristes étrangers, trés cher pour un thai de base dont rappelons le, au mieux le salaire quotidien tourne autour de 400 bahts par jour dans le sud.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JO Josee0308 Veteran ·
Compter dans les 400 bahts en achetant le billet en ville. Au port c'est plus cher.Ne pas acheter d'aller retour car deux compagnies desservent la ligne et ne s'échangent pas les billets. Cher ou pas cher ? Pas cher pour des touristes étrangers, trés cher pour un thai de base dont rappelons le, au mieux le salaire quotidien tourne autour de 400 bahts par jour dans le sud.

oK MERCI beaucoup
Joss
CA Cathelisa Regular ·
Bonjour,

J'ai fait la traversée la semaine dernière. Phuket - Kho Phi Phi - Koh Lanta et j'ai payé 800 bahts avec bus "taxi" depuis mon hôtel qui se trouvait à Phuket town.

Pour faire la traversée Koh Lanta - Ao Nang j'ai payé 500 bahts depuis le sud de l'ile avec transport jusqu'à l'embarcadère;

Après tout se négocie et les prix varient d'une personne à l'autre. Si tu aimes marchander c'est top mais des fois c'est vraiment galère et énervant.

Pour ce qui est du taxi à Koh Lanta pour ton hôtel, tu verras, les gars te sautent dessus et commence même à te harceler dès que tu montes sur le bateau de kho Phi Phi. Je pense qu'on s'est fait avoir car le gars à bien rigolé avec ses collègues une fois le trajet payé (200 bahts pour 2 personnes). Ils font un concours à savoir qui réussira à mieux vendre son transfert. En +, on croit au début qu'il s'agit d'un taxi, mais en fait on se retrouve à 8 voir même 12 dans la même camionnette : le sawngthaew.
JO Josee0308 Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait la traversée la semaine dernière. Phuket - Kho Phi Phi - Koh Lanta et j'ai payé 800 bahts avec bus "taxi" depuis mon hôtel qui se trouvait à Phuket town.

Pour faire la traversée Koh Lanta - Ao Nang j'ai payé 500 bahts depuis le sud de l'ile avec transport jusqu'à l'embarcadère;

Après tout se négocie et les prix varient d'une personne à l'autre. Si tu aimes marchander c'est top mais des fois c'est vraiment galère et énervant.

Pour ce qui est du taxi à Koh Lanta pour ton hôtel, tu verras, les gars te sautent dessus et commence même à te harceler dès que tu montes sur le bateau de kho Phi Phi. Je pense qu'on s'est fait avoir car le gars à bien rigolé avec ses collègues une fois le trajet payé (200 bahts pour 2 personnes). Ils font un concours à savoir qui réussira à mieux vendre son transfert. En +, on croit au début qu'il s'agit d'un taxi, mais en fait on se retrouve à 8 voir même 12 dans la même camionnette : le sawngthaew.

Bonjour, vous avez fait la traversée directe de Phuket à koh lanta sans faire d'arrêts à ko phi phi ? Vous avez payé 200 bath pour aller à l hotel ça m'a pas l air cher après je ne sais pas à combien de kms était votre hotel ? Merci
Joss
CA Cathelisa Regular ·
Le bateau a fait une halte à kho Phi Phi et nous avons changé de bateau pour aller ensuite sur Koh Lanta. Nous ne voulions pas rester à Kho Phi Phi car beaucoup trop touristique à notre goût !

Notre hôtel se trouvait à environ une bonne quinzaine de kms
JO Josee0308 Veteran ·
Le bateau a fait une halte à kho Phi Phi et nous avons changé de bateau pour aller ensuite sur Koh Lanta. Nous ne voulions pas rester à Kho Phi Phi car beaucoup trop touristique à notre goût !

Notre hôtel se trouvait à environ une bonne quinzaine de kms

Ok merci, et votre hotel vous en étiez content, lequel est ce ? Et son prix ? Et koh lanta ça vous a plu ? Merci
Joss
CA Cathelisa Regular ·
Nous étions au Lanta Palace Hill resort. Tarif 1000 bahts la nuit avec clim. Notre loc n'était pas géniale et je ne le recommande pas. Chambre très vétuste. Clim bruyante, la télé ne fonctionnait pas, la boiserie pourrissait à la base.

Le point positif de cet hôtel est l'accès à la piscine de l'autre hôtel qui se trouve en bord de mer.

Nous avons bcp aimé cette ile mais il faut absolument louer un moyen de locomotion. Nous avions pris un scooter et c'était génial. 250 baht/jour et 40 baht le litre de "gazoline" à prendre sur le bord de la route.

Le sud est beaucoup plus sauvage, mais il faut faire tout le tour pour profiter un max. La vieille ville de Lanta est à voir aussi.
JO Josee0308 Veteran ·
Merci bonne soirée
Joss

You might also like