Prix du transport de Phuket Bus Terminal à Patong

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Bonjour,

je me rend à Phuket en bus dans quelques semaines et je n'ai pas trouvé l'info. Quel est le prix du transport entre la gare routière et le Patong beach ? Je suppose qu'ils gonflent à fond les prix en face d'un touriste après plus de 10 heures de bus. donc si vous avez déjà effectué ce trajet, comment avez procédé (moto / Tuk-tuk, navette ?...) et combien cela a t-il couté ?
DE Denrael Veteran ·
Il y a un songthaew rose entre Phuket Bus Terminal 2 et Phuket Bus Terminal 1 (en centre-ville), puis le songthaew de Phuket Town à Patong (en journée uniquement).
AX Axl3d ·
ok, merci !
MA Mavietongs Veteran ·
Les prix des taxis à l aéroport de Phuket sont exorbitants, il y a un panneau lumineux devant la station qui indique les prix. De mémoire j’avais payé 700 ou 800 bahts juste pour rejoindre une des 1ères plages au sud de l’aéroport. Une vraie douche froide en arrivant. Pas d’autre transport en soirée.

https://images.app.goo.gl/7djPVUQUsXG9cWJh8
ma vie est mon voyage
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr depuis 2018. PKCD Smart city bus de 6h a 20h moins de 200 thb entre aeroport et rawai par contre apres le soir ???? pas beaucoup de choix sauf a vous regrouper avec d autres pour partager un taxi
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AX Axl3d ·
Bonjour,

Merci mais j'arrive à Phuket par le bus donc je cherche les moyens de transport vers Patong depuis la gare routière pas l'aéroport
AX Axl3d ·
Bonjour,

Merci mais j'arrive à Phuket par le bus par la gare routière (pas l'aéroport) et je n'ai pas vu que les Smart city bus desservent les gares routières
HE Henridusud Globetrotter ·
En taxi, comptez 500 bahts. Pas de compteur, donc s'entendre sur le prix avant de monter.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Thai0089 Regular ·
prenez le taxi
SC Scubabudha ·
Je deconselle Patong parceque chaque course en tuk-tuk est passée à 6 euros une paille. Et le soir, ils essaient même 300 bath. De plus il n'y a pas de bus comme alternative. Aeroport Patong 170 bath avec le smart bus. Je suis à Patong.
JA Jacques0 Veteran ·
Je partage votre avis, je suis dégoûté de Phuket où tout est plus cher particulièrement les transports et le mépris des touristes affiché sur cette destination. Je préfère largement Samui.
DE Denrael Veteran ·
J'ai du mal à vous comprendre : d'un côté vous dites qu'il n'y a pas de bus et de l'autre vous reconnaissez qu'il y a le Phuket Smart Bus qui dessert toute la côte ouest. Il y a en plus les songthaews qui rayonnent entre Phuket Town et les plages de l'ouest et Bang Rong pier. Et il y a une navette bus entre Phuket Town et l'aéroport.

Et pour les hébergements, mi-avril dernier j'avais cette chambre avec aircon à deux minutes à pied de Bangla Road, qui me servait de base pour mes excursions à la journée, pour 10 €.

You might also like