Prix de la traversée entre l'Espagne et le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Quelqu'un peut me dire le prix de la traversée en bateau entre l'Espagne (Algeciras) et le Maroc (Ceuta) pour une voiture et 3passagers pendant le mois d'aout(vers le 02/aout). Est ce que la traverseé s'effectue à n'importe quel moment de la journée et de nuit si c'est non quels sont les horaires de traverser. Merci d'avance de vos reponses.
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir site : http://www.directferries.fr/algesiras_ceuta_ferry.htm
Mathilde
AL Almass Veteran ·
http://www.frs.es/index.php
Alain
MA Marco33138 ·
Bonjour, Pour la traversée d'Algéciras au Maroc, (Ceuta), adressez-vous à l'agence GUTTIEREZ Tarif juillet 2008: 380 €, (ailleurs entre 500 et 700 €) Bon voyage

Tél bureau 956606220 Tél mobile: 606282880 Agence Guttierez: Algéciras, sortie 112, a proximité du magasin Carrefour.
Mieux vaut marcher sans savoir ou aller, que de rester assis sans rien faire (Proverbe Touareg)
VI Victorhugo19 ·
bonjour,

je rentre du Maroc. Pour la traversée, le moins chère est de partir de tarifa. Seul nproblème il ne prenne pas les vehicules en juillet et aout dans le sens espagne maroc. Les véhicules sont acceptés dans l'autre sens. Pour les billets : J'ai fais algéciras ceuta en juillet cette année 157 € 1 personne, une voiture retour : tanger/tarifa 127€ mais j'ai vu des annonces sur le bord de la route à proximité de tanger à 850 Dh soit environ 78€ faire attention à l'embarquement. Des personnes vont vous proposer de vous faire tamponner vos documents. Escroquerie. Il faudrat quand même prendre la file d'atente. Moi, j'y est laissé 50€ en pure perte. Sinon le Maroc est un joli pays, les gens y sont accueillants, pourboire obligatoire. Pour garer votre voiture en ville, il y a toujours un gardien qui s'occupe de la voiture. Cout 10 DH par jours? Si vous payez pas le gardien vous vous retrouverez avec un sabot sur la roue ( comme moi) Pour le logement pareil. Trouvez le gardien sur les bords de mer, il gèrre plusieurs maisons et vous trouvera un gite à un prix raisonnnable. Appartement 3 pièces pour 4 personnes 40€ la nuit avec vue sur la mer. Bon voyage
AL Almass Veteran ·
Bonjour Faux la traversée depuis Tarifa se fait bien en aout à partir du 04 tout redevient normal Distance entre Algésiras et Tarifa 25 km soit environ 3€ prix de la traversée Tarifa - Tanger en 35 minutes Adulte: 39€ Véhicule:99€ Ticket aller-retour: -10% Départ toutes les 2 heures Et voici l'avis figurant sur leur site http://www.frs.es/index.php

"Nous avisons notre estimable clientèle que du 19 juillet 2008 au 04 août 2008 (tous les deux inclus), le trafic depuis le port de Tarifa se restreint pour les véhicules. Le départ pour les voitures se fera depuis le port d'Algeciras. Les autobus et passagers pourront embarquer normalement depuis Tarifa Sur la ligne Tanger-Tarifa, il ne se produira aucun changement et les véhicules, autobus et passagers pourront embarquer. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir vous accueillir à bord d'un de nos ferries rapides. Pour de plus amples informations, contactez le +34 956 68 18 30 ou info@frs.es"

Pour les personnes qui vous aident à remplir les papiers dans la file d'attente si vous en avez besoin inutile de donner plus de 5DH mais ils ne prétendent pas vous éviter l'attente mais si vous leur donnez 500DH ils ne refuseront pas😄😄😄

Quand au gardien pour la voiture il ne pourra que vous avertir de vite venir soit payer l'euro dateur soit d'enlever votre voiture si vous lui laissez un N° de téléphone si non il ne pourra pas empêcher la mise en place du sabot.
Alain
LS Lsadout52 ·
slvp je suis au Maroc actuellement pour 3 semaines et je voudrais aller au Barcelone chez ma tante pour 2 jour, j'aimerai connaître les dossiers a fournir pour qu'on te laisse traverser facilement, merci de votre réponse.

Similar discussions

You might also like