Prix du vin hors forfait/pack sur Costa NeoRiviera?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour

Nous partons pour la croisière de 11 jours le 7 novembre. Nous souhaiterions simplement prendre un verre ou deux de vin lors des repas. Est-ce possible? Et à quel prix?

Sur d'autres bateaux Costa il y avait eau, thé et café à volonté, il me semble, à la cafétéria. C'est le cas aussi sur le NeoRiviera?

Merci pour vos réponses
VE Veronykes ·
Bonsoir, Le verre au vin sur le Néoriviera est à 5 ou 5.50 € hors frais de service, il y a généralement 2 vins proposés sous le menu pour accompagner les plats proposés. Sinon, il y a une très belle carte avec beaucoup de vins mais assez cher si on en consomme tous les jours (le prix de vente est celui de beaucoup de restaurant). Par exemple un Mateus rosé fait partie des vins les moins chers, étaient à 22 euros hors frais de service mais l'avantage c'est que une bouteille équivaut facilement à 6 ou 8 verres et que si on ne l'a pas fini, ils la gardent, il suffit de demander une collerette, d'y noter votre nom et numéro de cabine. Ainsi, vous pouvez la boire à votre rythme. A 2 adultes, pour 11 nuits, nous avons pris un pack 6 bouteilles de vin + 7 d'eaux et une bouteille à part. A la cafétéria, pas vu de boisson sauf au petit-déj et à l'heure du goûter !

Bonne croisière
PE Peluche26 Regular ·
Merci pour cette réponse. Je craignais un tarif au verre plus élevé. Souvenez-vous du prix de votre pack s.v.p.? Je n'ai rien vu encore sur le site Costa.

Merci encore
TO Tori7 Veteran ·
Vous pouvez aussi prendre une bouteille de vin au restaurant. Elle sera mise de coté et vous la retrouverez le lendemain. Si vous allez au self , vous ne pouvez pas la récupérer.
PE Peluche26 Regular ·
Merci,

Je pense que c'est ce qu'on fera, mais on fera nos calculs avant!

Bonne soirée
VE Veronykes ·
Merci pour cette réponse. Je craignais un tarif au verre plus élevé. Souvenez-vous du prix de votre pack s.v.p.? Je n'ai rien vu encore sur le site Costa.

Merci encore

Nous l'avons pris en arrivant sur le bateau mais je n'ai noté que le montant total : 212,98 euros avec les frais de service comprenant le pack 6 bouteilles de vin et 7 bouteilles d'eau + 1 pack de 13 bouteilles d'eau + 1 boys and girls XL (20 boissons sans alcool).

Voilà
PE Peluche26 Regular ·
Merci beaucoup pour ces précisions. C'est vrai que cela fait une certaine somme . Mais il doit être facile de consommer sans réellement se rendre compte.

Tchin tchin!

Similar discussions

You might also like