Le pack excursion Costa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir, Petite question du soir espoir ;) Nous effectuons une croisière sur le Luminosa, avons profité de l'offre avec le pack des 3 excursions pour 59 euros. Mais impossible de savoir qu'elle sont donc les excursions que nous propose Costa dans ses fameux packs.

Nôtre destination BARI ATHÈNES KATAKOLON MONTENEGRO CROATIE

SI quelqu'un a fait cette croisiere récemment, que vous puissiez m'éclairer afin que je puisse chercher sur le net des infos.. Je vous remercie par avance. Bonne et douce soirée à tous.

Corinne
MI Micax Veteran ·
Bonsoir Voici la liste de toutes les excursions comprises dans le pack "Tout compris exceptionnel" Recherchez celles correspondant à vos escales et choisissez en 3 ! Cordialement

https://www.costacroisieres.fr/liens-utiles/tout-compris-excursions-list.html
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Vous allez sur le site Costa , - dans le cadre bleu, en haut de page, vous cliquez sur : - " toutes nos offres " - première colonne , tout en bas : - " tout compris exceptionnel " ... cliquez .. - après la définition, le premier chapitre " l' accès a un pack d' excursions " .... en bas du chapitre, et en plus gras : - DÉCOUVRIR LA LISTE DES EXCURSIONS

Vous y êtes .... cherchez vos escales...

Cordialement,
Christian
MI Micax Veteran ·
Bonsoir Le mois dernier le pack excursions était à 49 € ! ça a augmenté ? Cordialement
GR Grandduduche Regular ·
Cher Christian, Sauf erreur de ma part ;et je demande votre car je ne suis pas un maître en informatique; pour l'offre Costa sur la croisière du Victoria de St Denis (la possession) Venise du 14 mars 2019;il n'y a aucune info pour ce pack 3 excursions!!! Peut être trop tôt!!!merci pour vos connaissances. Cordialement
Grandduduche
CO CocoBearwhit ·
Coucou merci beaucoup pour votre réponse Micax. Je vais regarder ça. J'ai du me tromper pour le prix. Merci infiniment

Bonne fin de soirée Cordialement Corinne
............ pour l'offre Costa sur la croisière du Victoria de St Denis (la possession) Venise du 14 mars 2019;il n'y a aucune info pour ce pack 3 excursions!!!.............

Mon cher ami Didier [;)]

Il me semble que les excursions " offertes " inscrites pour votre croisière sur le Victoria, sont issues de la même démarche commerciale, que celle dont nous avions bénéficié sur le tour du monde du Luminosa.

Ces excursions se retrouvaient directement dans " MY Costa ", dans le chapitre de " toutes " les excursions avec, après le détail de la promenade, la mention : - 0, 01, au niveau du prix. Vous cochiez, ou pas, pour l' ajouter dans votre escarcelle. Vous devriez, déjà, trouver tout cela dans votre dossier , via votre numéro de réservation.

La démarche qui nous occupe ici, est plus générale et sur une période définie.

J' espère me rapprocher de quelques années lumières du titre convoité de : - " Maître en informatique ", que vous me supposez, ... et dont je me pavane ... rien qu' a l' idée.

Cordialement, [:P]
Christian
GR Grandduduche Regular ·
Merci et bonne "pavane" au Canada cher "Maître" des croisières Lèche bottes blues Schmol bien qu 'il n'aimait pas trop ce surnom
Grandduduche
.
Christian

You might also like