Prix d'un visa pour le Vietnam en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour qqun peux t il me donner le prix du visa pr le vietnam fait par une agence ? je suis a pattaya on m a propose 2500 baths hier je sais que c est un peu cher c est pr ca que j attends vos reponses avec impatience si par ailleurs vs avez une adresse sur pattaya pr le visa ca m arrange aussi

kopun krap
la vie est courte profitons de chaque instant qui passe.......
AL Almadeline ·
Bonjour, je ne connais pas le prix du visa via une agence mais peux vous dire que 2500baths est le prix du visa express qu'on obtient a l' ambassade du Vietnam a Bangkok: soit un visa fait en 24H sinon c' est 1800 baths pour un visa normal entre 2 a 4jours de delai. Alors je pense que c est un bon prix que vous avez. Il existe plusieurs agences de voyage a Pattaya qui pourront vous dire si elles peuvent ou non s occuper de ces formalites.J ai croise un couple vivant a Pattaya justement la semaine derniere a l'ambassade du Vietnam qui a du faire le deplacement.Voila, a vous d agir.😉
"The miracle is not to fly in the air, or to walk on the water, but to walk on earth"Chinese proverb. "we are what we think.All that arises with our thougths. With our thoughts, we make our World."Buddha. Adeline

Similar discussions

You might also like