Visa pour le Vietnam et prix d'un vol Bangkok - Hô-Chi-Minh-Ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonsoir a toutes et a tous,

Nous partons en mai pour un combiné Thaïlande/Vietnam. Mon interrogation se porte sur le visa d'entrée au Vietnam : peut on le prendre via des sites internet ? Est-ce fiable ? Quel est son prix pour une entrée simple ? Et pour les vols, avez vous des bons plans pour un Bangkok-Ho Chi Minh ?

D'avance merci a tous pour les réponses !!
FI Fifi777 Regular ·
bonjour pierre henry le visa sur internet est en fait possible en arrivant par avion uniquement Pas la peine d envoyé vos passeports. le site aca vous delivre une lettre dite d invitation(en fait une demande de visa a l arrivée) le cout entre 15. 20 dollars us pour ce service. une fois cette demande en poche avec deux photos d identité mais une seule suffit en realité et un formulaire fournis par aca a remplir Le cout d un visa simple entrée a l arrivée est de 65 dollar us pour un mois.
PH Ph13008 ·
bonjour pierre henry le visa sur internet est en fait possible en arrivant par avion uniquement Pas la peine d envoyé vos passeports. le site aca vous delivre une lettre dite d invitation(en fait une demande de visa a l arrivée) le cout entre 15. 20 dollars us pour ce service. une fois cette demande en poche avec deux photos d identité mais une seule suffit en realité et un formulaire fournis par aca a remplir Le cout d un visa simple entrée a l arrivée est de 65 dollar us pour un mois.

Bonjour et merci pour cette réponse !

65$ c'est donc juste le prix du visa auquel il faut rajouter les 15 a 20 $ de Aca, c'est bien ça ?
FI Fifi777 Regular ·
re bonjour oui en effet cela s entend comme cela 15.20 dollars us pour aca et 65 dollars pour le visa a l arrivée ce qui reviens nettement moins cher qu en passant par l ambassade.
PH Ph13008 ·
Ok super ! Oui en effet l'ambassade propose des tarifs exorbitants ! Pas étonnant de trouver bcp de sites internet pour le visa et autant de personnes qui se font arnaquer ! En ce qui concerne les vols entre la Thaïlande et le Vietnam, savez vous quelle liaison est la moins chère ?

Merci
FI Fifi777 Regular ·
pierre henri. je suis desolé mais je fais des vols , non stop paris ho chi minh city sur vietnam airline parfois assuré par air france te je ne peux pas repondre a votre question de vol
LA Lalana ·
En ce qui concerne les vols entre la Thaïlande et le Vietnam, savez vous quelle liaison est la moins chère ?

Merci

Bonjour! La compagnie aerienne low cost air asia propose des tarifs intéresants pour ses vols direction vietnam (http://www.airasia.com/th/en/home.page) les prix de billets varient entre 80 et 120 euros aller-retour ca depend des dates... Cordialement

Similar discussions

You might also like