Prix des vols par calendrier pour choisir le moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour a tous! mes dates etant flexibles, je voudrais savoir si vous avez un bon plan pour un site proposant des prix de vols par calendrier! on peut ainsi choisir ses dates d'aller et retour parmi les moins chers, je suis interesse par l'asie et le pacifique j'ai utilisé avec bonheur ce systeme sur un site espagnol pour un voyage aux canaries, c'etait genial mais je n'ai pas trouve equivalent en france???? merci de vos aides
SE Sebast44 Regular ·
que veux tu dire par "prix des vols par calendrier" ?
SI Sisifo Regular ·
quand tu fais ta recherche si tu n'as pas de dates precises et bien tu mets depart novembre, il s'affiche alors un calendrier avec dans chaque case le prix de l'aller, bien sur il change chaque jour, tu peux alors choisir le moins cher; quand tu cherches le retour tu fais pareil retour decembre par exemple et bien le calendrier s'affiche pour tout le mois de decembre et tu choisis en fonction du prix, ca te permets je te l'assure de sacres economies sinon il te reste l'option de faire les recherches jour par jour sur n'importe quel moteur de recherche francais mais c'est hyper plus long et rebarbatif
SE Sebast44 Regular ·
dans ce cas, singapore airlines le fait si l'on coche "dates de voyage flexibles" http://www.singaporeair.com/saa/fr_FR/flights_france.jsp
NA Nananevoyage Regular ·
tu peux aussit essayer sur : kayak.fr
la vie est belle!!!!
EZ Ezom Veteran ·
la lufthansa le fait aussi....

Similar discussions

You might also like