Prix d'un voyage de trois semaines/un mois aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

Je me posais une question, alors voila après mes études j'entreprend de faire un voyage aux Etats-Unis d'une période d'environ 3 semaines a 1 mois mais je ne sais pas du tout combien coûte un voyage de cette durée la-bas.

J'aurais donc voulu savoir si vous auriez pu m'éclairer sur un voyage qui se déroulerai à Los Angeles d'une période de 3 semaine- 1 mois environ suivant les hotels etc...

Merci !
FI Findelaroute Regular ·
Pour te donner une fourchette, il faudrait déjà une période. Car les tarifs des billets d'avion varient.
2008 : de Montréal aux Keys. 2009 : le Québec par le route 138 jusqu'à Natashquan, et la Gaspésie. 2010 : l'Islande par la route 1. 2011 : le Southwest américain. 2012 : de Seattle à Miami par la route 2013 : le Sud des Etats-Unis Blog sur nos voyages : http://www.alafindelaroute.com
SE Seb6210 Veteran ·
Bah deja tu resteras pas 3 semaines à los angeles. Ensuite faut 21 ans minimum pour louer une voiture. 3 semaines pour deux faut compter environs 5000€. Apres tu peux partir à encore moins cher mais la ca depend de plein de chose
HO Hotyx ·
Merci de vos réponse !

Désolé pour le peu de détail, j'aurais du y penser.

Donc j'aurais 21 ans, louer une voiture (ou pas suivant le prix...), partir aux alentours de Juillet-Aout, avec un ami mais chacun paye sa part (donc pour une personne) dans un hotel "normal" (Un prix pas trop haut mais pas non plus trop bas pour un minimum de qualité), diverse activité (Visiter, loisir etc...), je pense avoir tout dit.

Pourquoi je ne resterai pas 3 semaines a los angeles ? ^^'

Merci
MI Micmac2 Veteran ·
Il y a tellement de variables que tu ne nous indique pas que c est difficile de te repondre. Los angeles uniquement, pour 3 semaines? Voyages tu seul? Accompagné? Quel genre de voyageur: hotel, camping, auberge de jeunesse? Quel est ton age? Tes envies? Dans l attente de te lire @+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
NO Novomonde Regular ·
Bonjour!

Tout dépend vraiment de ce que vous voulez faire, comment vous voulez voyager et de ta définition du mot confort pour un hôtel... 😉 Mais si ça peut t'aider j'ai entrepris un voyage de 4 semaines à la même saison que toi (en Aout). Notre itinéraire a été le suivant: San Francisco - Yosemite - Bryce Canyon- Gran Canyon - Vegas - Vallée de la mort - San Diego - Los Angeles- Santa Barbara - San Francisco. Le tout sur une durée de 32 jours. Budget total par personne: environ 3000€ Dans ce budget est compris: - Le vol A/R Genève San Francisco en classe économique - Location d'une voiture pour 3 semaines (nous étions 4 et avons donc loué une grosse voiture de type 4x4 (Nissan Qasqai si je me souviens bien) --> si vous êtes deux vous devriez pouvoir prendre plus petit - Les frais liés à la voiture (essence, parking) - La nourriture: nous faisons 3 repas par jours, en général nous allions au restaurant 1 à 2 fois par jours (petit restos pas chers) et le reste du temps nous faisons des petites courses au supermarché. Nous faisions en moyenne 3 ou 4 restos "un peu mieux" par semaine. - Les hébergements, principalement des petits môtels et hôtels de catégories moyennes sur la route et dans les grandes villes. Les hôtels étaient tous de qualité acceptables, parfois atypique (dans le désert du Nevada on a eu quelques surprises... 😉) mais toujours corrects. Au Bryce Canyon nous avons camper 2 nuits dans le camping du parc. A Vegas nous avons trouvé une offre en last minute pour une suite au Hilton pour 32$ / chambre - Les loisirs (entrée dans les différents parcs et monuments, abonnements des transports à SF, Excursion à Alcatraz, Studios Universal, Disneyworld, Zoo de San Diego, etc...) Bref tout quoi! 🙂 Par contre il est important de préciser que nous étions 4 pour le voyage, ce qui a réduit les frais de location de voiture, d'essence et parfois aussi de chambre (dans les endroit chers on optait quelques fois pour une chambre double king size --> deux lits doubles dans la même chambre, ce qui revenait sacrément moins cher que deux chambres doubles)

J'espère que cela peut t'aider un peu.

Bonnes vacances
Voyage autour du monde en cours... en couple autour du monde pour 18 mois! http://www.novo-monde.com
HO Hotyx ·
Merci de ta réponse ! 🙂

Sa me donne un aperçu, nous voulons pas faire de "déplacement", juste resté sur Los Angeles pour cette durée. Avion en classe économique. Pour la location de la voiture sa serais pour les 3 semaines (Pas forcement une grosse voiture, juste histoire de bouger de l'Hotel a X endroits.). Pour ce qui est de l’hôtel un au centre ou pas très loin, avec une chambre mais deux lits séparé (A ce sujet la ont peut diviser le prix par 2 si il y a des Hôtels qui proposent sa à l'endroit ou nous voulons aller). Niveau nourriture...Nous ne somme pas très compliquer vous savez ^^ Pas besoin de resto hors de prix tout les jours.

Niveau loisir vous savez sa serais histoire de visiter mais aussi (et surtout !) de s'éclater la-bas, sortir journer/Soir dans différent endroit de la ville.

J’espère avoir donner assez de détail pour "une fourchette" ^^

Merci !
SE Seb6210 Veteran ·
Je vois pas quoi faire trois semaines à LA mais chacun ses choix 😐
UD Udaipur1000 Regular ·
Bonjour,

50 dollars par nuit 700 dollars la voiture (locationdevoiture.fr) 2000 (hélas!) le billet d'avion. 500 dollars l'essence

A vue de nez !

Similar discussions

You might also like