Problème avec l'assurance ou carte de crédit en cas d'accident d'auto louée au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Nous passerons 60 jours au Yucatan février et mars 2020. Nous aimerions louer une voiture pour 35 jours...plutôt coûteux avec les forfaits extra d'assurances complètes. Est-ce que quelqu'un s'est déjà servi de sa carte de crédit pour décliner le CDW et a ensuite eu un accident qui s'est bien réglé? L'assurance a-t-elle été reconnue par le loueur et la police locale? Merci, il y a tellement d'arnaques et confusion au sujet des locations de voitures au Mexique! Sylvie
ME MelindaW Regular ·
Nous passerons 60 jours au Yucatan février et mars 2020. Nous aimerions louer une voiture pour 35 jours...plutôt coûteux avec les forfaits extra d'assurances complètes. Est-ce que quelqu'un s'est déjà servi de sa carte de crédit pour décliner le CDW et a ensuite eu un accident qui s'est bien réglé? L'assurance a-t-elle été reconnue par le loueur et la police locale? Merci, il y a tellement d'arnaques et confusion au sujet des locations de voitures au Mexique! Sylvie

Si tu as une carte visa premier (gold), tu as beaucoup d'assurance qui te couvre. Regarde sur ce site https://www.visa.fr/#1 . Si tu as une carte visa classic = tu as peu de garantie. Je suis passée par TOURACANCUN, un intermédiaire, j'ai eu 1 bris de glace et tout a été pris en charge. Très réactif. Parcontre attention aux modalités d'assurance. ( Accident responsable = pas de garantie)
FR Frmi31 Veteran ·
Mon Mari a toujours fait très attention de 2001 a 2018 nous n'avons jamais eut d'accident
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
ME MelindaW Regular ·
Mon Mari a toujours fait très attention de 2001 a 2018 nous n'avons jamais eut d'accident

Vous ! mais il suffit d'une fois ;p
FR Frmi31 Veteran ·
N'ayant pas eeut d'accident je ne peut savoir mais je sais qu'il suffit d'une fois
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

Similar discussions

You might also like