Problème avec Opodo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
H3
Bonjour / Bonsoir, je viens ici vous raconter ma dernière expérience avec cette compagnie. J'ai réservé un vol aller - retour Paris/Toronto avec une correspondance à Montréal et à l'aller et au retour. Pour le vol aller, j'ai réalisé quelques jours avant le départ que le vol Paris/Montréal avait été annulé sans qu'Opodo ne m'en informe ! J'ai passé des heures au téléphone, de service en service pour trouver une solution. Finalement, on m'a proposé un vol direct Paris/Toronto ... et une facture de téléphone à 55€ ... Pour le vol retour, je réalise ce jour que la même chose est en train de se produire ! Le vol Toronto/Montréal a été purement et simplement annulé et personne ne m'a informé ! Je me retrouver donc coincé à Toronto, pas de téléphone pour appler et pas de mail fiable ou je peux écrire et régler ce nouveau problème. Bref, je conseillerai à tous le monde d'éviter cette agence qui ne traite pas décemment ses clients, surtout après avoir perçu l'argent de la réservation. Cela confirme un peu le climat ambiant autour d'opodo. A éviter. Amicalement
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour à toi, je compatis bien sur, mais si tu avais eu la curiosité bien placée de jeter un œil sur les différents forum et celui ci en particulier, JAMAIS tu n'aurais pris Opodo ! Tu dois être la.....ènième personne à se plaindre !

Bonne soirée quand même.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Voyez ça avec la compagnie directement maintenant.

Michel
KU Kujila Globetrotter ·
Tout à fait d'accord avec Tatra...

De (très !) nombreuses personnes avant toi ont dit exactement la même chose que toi sur le forum :

Bref, je conseillerai à tous le monde d'éviter cette agence qui ne traite pas décemment ses clients

Et visiblement, ça ne sert à rien...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir Fred,

En fait, là n'est pas tout à fait l'esprit de ce que je voulais dire : Le passager ayant effectué déjà l'aller d'un billet aller-retour, je présume, il doit se tourner directement vers la compagnie aérienne, le billet est entamé, ce n'est plus le problème de l'agence.

Michel
KU Kujila Globetrotter ·
Oui, en fait, c'était avec Evajules que j'étais tout à fait d'accord...

Mais avec toi aussi, au demeurant.
SC Schischi Veteran ·
Oui Opodo, à fuir. Dès le vol aller en Asie, je me suis rendue compte qu'Opodo'avait supprimé une partie du vol retour ( Paris-province). Ayant une longue escale à Paris, nous avons pu régler le problème, avec difficulté et ça nous apris plus d'une heure. j'avais eu aussi des frais importants à régler juste à la fin ( pour deux 100 euros) sans savoir pourquoi. j'ai écris une réclamation ( pensant qu'elle était inutile) et j'ai eu une réponse bizarre du style: pour vous faire plaisir mais exceptionnellement on va vous rembourser. Et cela a été fait! j'ai toujours auparavant et maintenant fait mes réservations directement à la compagnie ou sur Expedia et kayak ( qu'on vient de me recommander). Du négatif sur ces sites?
Schischi

You might also like