bonjour
j'ecri sur le forum pour un renseignement, je pars faire noel au canada dans ma famille, alors j'ai pris mon billet d 'avion a l avance. j'ai reserve mon billet le 8 septembre 14 a 805€, je retourne sur le site AIR FRANCE le 28 septembre et la le billet est a 551€, j'ai envoyer des reclamations sur le site et toujours pas de nouvelle, j'ai appeler et personne ne me répond ou la seul personne me dit je peux pas vous répondre a cette question.
alors je voudrais savoir si vous pouviez m'aide cette réponse, en attendant la réponse par mail de air france merci a vous
Donc, vous voulez acheter un billet à une date donnée à un prix qui vous paraît acceptable.
Puis, si le prix du billet augmente, vous souhaitez bien entendu conserver le billet sans subir d’augmentation (ce qui est le cas aujourd'hui).
Par contre, si le prix du billet baisse, vous voulez profiter de cette baisse.
En d'autres termes, si le prix des billets baisse, vous attendez que la compagnie rembourse tous les passagers de la différence et qu'en fait elle ne vende qu'à un seul prix, celui le plus bas offert en cas où l'avion ne se remplit pas et qu'elle fait des offres promotionnelles pour essayer de le remplir.
C'est bien ça?