Problème de carte grise pour une voiture au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, je suis en attente de ma carte crise depuis 6 mois!!! Ma voiture est imatriculé à Casa et j'ai fait les papiers à Marrakech! Cela fait 6 mois qu'on me demande de revenir le jour d'apres et toujour rien! Vers qui je peux me retourner? Je dois vendre ma voiture, du cuop je suis dans l'impossibilité de le faire!! Merci de m'aider
LA Larbi55 Veteran ·
rien ne vous empeche de vendre votre voiture il sufit de faire une procuration a l acheteur a lui de retirer la crte grise si vous vouler la carte grise demander dans quel centre imatriculateur de casa ( son imatriculation les deux chifre a la fin le dise et vous vous render au centre en question et avec un billet ou il y a la foto du roi vous resporter avec votre carte grise sur place bien venue au royaume des merveilles larbi
SI Silvimaroc ·
Merci pour l'aide!! Je crois tt de meme etre obligé d'etre présent le jour de changement de nom de la carte grise...C'est à dire le jour ou l'acheteur et le vendeur font légalisé le papier ensemble??? Je vais voir ce que je peux faire. On va essayer le cout du billet avec la photo du roi......Merci!
LA Larbi55 Veteran ·
non ne fois quevous avez legaliser la procuration votre presence n est plus nessesaire car celui qui a la procuration devien votre mandataire il signe a votre place ( c est comme ca que font les marchand de voiture d occasion)
KA Kayaks ·
Ne perdez pasvotre temps. Revenez les voir tout les 3 mois pour prolonger votre carte grise temporaire, ou envoyer quelqu'un la prolonger avotre place. Pays en Voie de devellopement veux dire en langage utile: Vous etes dans un univers ou la mesure de temps ce fait avec different unite. Le temps n'as pas la meme valeur ... Ne perder pas votre energie en vous enervant ... restez Zen vous etes dand un univers de Maniana puissance N, Bakchiche inevitable, ... L'intelligence c'est la cpacitee d'adaptation ! Alors adapter vous my freind and take it eazy ... Ma cartegrise a mis 2 ans pour venir de marakech ! Tout ce que j'ai gagne en m'enervant c'est des cheveux gris en plus 😏! vous risquez meme de la retardez !!😎

Similar discussions

You might also like