Problème de durée du visa indien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour tout le monde,

Avec mon ami, nous avons prévu de partir en Inde d'ici la fin du mois. Nous avions fait la demande de VISA le Jeudi 7 Janvier en se déplaçant à VFS à Lyon, avec grande surprise nous les avons reçu au domicile par Chronopost aujourd'hui soit 1 semaine après au lieu d'un minimum de 10 jours d'attente. Donc très heureux, moi j'ai eu comme prévu un visa 6 mois, alors que mon ami un visa de 3mois! :( avec sous le mot ENDORSEMENT : ONE MONTH STAY ??????? Qu'Est-ce que cela veut dire?? Qu'il ne peut rester dans le pays qu'1 seul mois?? quelqu'un a t'il déjà eu la même chose? Nous nous voulons pas y rester qu'un seul mois alors que nous avions prévu Minimum 3 mois sur place! pensez vous qu'il serait plus préférable et plus sur de refaire une demande (100 euros encore a débourser ) mais cette fois ci dans une agence qui certifie de recevoir un visa de 6 mois?

Yolande
YO Yola1985 ·
Une ptite photo
CD Cdarnault Veteran ·
Bonjour

Ça devient de plus en plus dingue cette histoire de visa!

Je viens de regarder mon passeport : lors de mon dernier séjour, j'avais pris un e-visa mais lors de mes deux précédents voyages, j'avais obtenu un visa 6 mois à entrées multiples et aucune mention sous la ligne "Endorsement"

Je pense que le "one month stay" risque t'occasionner des problèmes et, à ta place en effet, je retournerais à VFS pour exiger qu'il te refasse un visa un plus "cohérent.

You might also like