Je compte entrer au Maroc dans une quinzaine de jours, j'ai pris un billet simple a avec eurolines vers Tanger et je vient de me poser une question....est ce que le fait de n'avoir qu'un billet "d'entré" et pas de "sortie" du territoire va poser probléme a la frontiere, vu qu'on ne peut rester theriquement que 3 mois?
repondez moi vite svp, j'aimerai le savoir avant de partir...histoire de pas rentrer trop vite
Original post











