Problème de location entre le Mexique et le Belize
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour je part 1 mois au Mexique et j'aimerais visiter Le belize 1 sem environ voila le problème c'est qu'on a pas le droit de quitter le pays avec la voiture de location .. j'ai absolument besoin de mon Independence au Belize :/ Qu'elle qu'un connais un moyen ou une Agence qui autorise la sortie du pays merci d'avance
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour je part 1 mois au Mexique et j'aimerais visiter Le belize 1 sem environ voila le problème c'est qu'on a pas le droit de quitter le pays avec la voiture de location .. j'ai absolument besoin de mon Independence au Belize :/ Qu'elle qu'un connais un moyen ou une Agence qui autorise la sortie du pays merci d'avance

AUCUN....

A moins que d, en acheter une!

Il y avait une cie à Cancun qui proposait des locations jusqu, au Guatémala mais dès qu, on fait une demande de prix.....ils se retractent[:(]

Méfiez-vous du cousin Ilparaitque.......
On met longtemps à devenir jeune...
PB Pboulard Veteran ·
Hello Pierre,

Je confirme ce que dit Memphre. J'ai cherché en vain une agence de location qui permet le passage de frontière ( j'ai fait un poste à ce sujet). Et crois-moi, j'ai vraiment creusé la question en contactant pas mal d'agences. La solution: tu loues une voiture au Mexique pour faire ton trip, tu la rends avant d'aller au Belize et traverses la frontière avec un bus, et tu reloues une voiture au Belize. Certaines agences ne te compteront pas des frais de drop-off si la ville de depart et celle où tu rends la voiture sont dans le Quintana Roo (info reçue de certaines agences que j'ai contactées)

Tres bonne soirée, Pascale
mes carnets de voyages : https://www.myatlas.com/Lofwyra
PI Pierrejac ·
ok merci a tous pour votre aide ;)

You might also like