Problème pour les nouveaux membres

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
pk pour les nouveau membres , les nombres des messages dans les discussions sont limités et se bloque sous 24h ?! je trouve ça inutile et contraignant ... est ce que quelqu'un peut m'apportai une réponse à ma frustration svp merci.

Selma
Passe à côté de l'Amour , et tous les soupirs du Monde ne suffiraient à bercer ton Ame...
KU Kujila Globetrotter ·
En gros, c'est pour éviter que n'importe qui s'inscrive et bombarde le forum de messages "polluants".

Ça ne dure pas bien longtemps, sois patiente !
NI NinoSoldado Veteran ·
Pour canaliser la fougue des jeunes entrants [;)]

You might also like