pk pour les nouveau membres , les nombres des messages dans les discussions sont limités et se bloque sous 24h ?! je trouve ça inutile et contraignant ... est ce que quelqu'un peut m'apportai une réponse à ma frustration svp merci.
Selma
Original post
Passe à côté de l'Amour , et tous les soupirs du Monde ne suffiraient à bercer ton Ame...










