Problème d'obtention de visa pour le Vietnam (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
bonjour à tous. c'est assez urgent puisque je cherche a trouver une solution pour cet apres midi. Je m'explique

je pars normalement avec jet tour demain (vendredi) matin et les visa que l'ambassade du vietnam devait nous délivrer les a envoyé que 4j avant le depart et ont oublié deux visa sur 4.

Mais les gens que j'ai eu a l'ambassade n'ont pas l'air très sympa et nous ont presque envoyer balader en disant qu'ils connaissent pas ce dossier. Jet tour comprend pas, enfin, personne comprend.

Est ce que quelqu'un connait une personne a l'ambassade qui pourrait nous aider et se pencher sur ce probleme pour les obtenir rapidement. Parce que le depart demain, faut aller très vite maintenant.

PS: les deux autres visas sont (selon jet tour) parfaitement en ordre
KA Karkadette Regular ·
Il me semble qu'avec un surcoût non négligeable (de l'ordre de 100€, je crois), act*on-visa peut faire faire des visas pour le jour même ou sous 2 jours, je ne sais plus. En faisant une petite recherche sur internet, vous devriez trouver facilement le site qui se rapporte à cet organisme (on ne peut faire de pub sur ce forum et je ne peux donc pas vous donner les coordonnées du site en question). bonne chance !

Similar discussions

You might also like