Problème de réception sms avec Cubacel

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider? je communique régulièrement avec un ami à cuba via l'envoi de sms. je suis avec rogers (à la carte et abonnée à un forfait de sms internationaux) et depuis l'été dernier tout fonctionnait à merveille, autant pour moi d'envoyer un sms que d'en recevoir. mais depuis 31 décembre 2011 (soirée), je peux lui en envoyer mais quand il me répond je ne reçois pas le sms...[:|] j'ai communiqué avec rogers et tout semble ok. je reçois bien les sms de mes amis à montréal. quelqu'un a -t-il eu le même problème? y a t-il un problème avec la cie cubacel pour l'envoi de sms à l'international? merci!!
C5 C527548 Regular ·
bonjour,

combien ca te coute le forfait SmS international avec rogers par mois....

Merci...
C5 C527548 Regular ·
Je suis aussi avec Rogers, et va voir ma reponse en mettant 0.05 dans le champs recherche a droite de la page, j ai deja repondu a cette question ....
C5 C527548 Regular ·
J ai regarde le prix chez rogers c est $11.88 pour 25 messages texte internationnaux... cela revient a plus de 40 cennes du message c est un vol pur et simple.....moi j utilise enviarsmsacuba et cela revient a 0.05 cennes du messages et cela fontionne toujours depuis le 1 octobre j ai envoye 227 messages a Cuba a 0.05 cennes cela me revient pas cher...

bye
GA Gabu Regular ·
Allo, même chose pour moi, je ne reçois plus les sms en provenance de Cuba depuis le 31-12 au soir et idem pour une autre de mes amies, alors je penses que le problème est avec Cubacell. Je sais qu'ils reçoivent nos sms mais nous non. J'espère que ça sera réglé rapidement.

Bye Bye
LI Lilyana1966 ·
merci! ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule... c'est la même chose pour une de mes amies. hier soir et cette nuit j'ai reçu 2 fois le même texto ( écrit hier matin). je pense que c'est parce que il y a beaucoup de monde là bas qui utilisent le réseau en raison de la nouvelle année. souhaitons nous que ça se rétablisse rapidement!
LI Lilyana1966 ·
salut, le forfait international coûte 10$ par mois pour 250 textos. si tu es avec rogers, il est facile de s'abonner sur leur site internet Monrogers.ca. moi je suis à la carte et ils déduisent le montant automatiquement . ça fonctionne très bien ( habituellement, lolll). bonne journée!
JE Jessica1988 Regular ·
idem pour moi. Le premier janvier je n 'ai rien reçue et le 2 janvier 2 fois le même message et rien aujourd'hui. J'ai pensé à une panne due à la surcharge du réseau le 1er janvier mais on est le 3 c'est étrange. d'autres témoignages ?
VI Vivib Regular ·
Bonjour, et meilleurs voeux à tous.

Je pense que le problème était général pour le 31 et 1er janvier.

Mes sms ne parvenaient pas ou je les recevais en double, voire en triple,

mais depuis hier tout fonctionne normalement.
CH Chula1964 ·
Ç'est u problème de ligne, surchargée pour la période des fêtes..ensuite ça sera la st-valentin, fête des mères..etc...!
LI Lilyana1966 ·
tout est revenu à la normale depuis hier soir.

merci à tous pour vos réponses!

You might also like