Probléme de réception de textos à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

j'ai des problèmes depuis mardi le 6 mars 2012 pour recevoir les textos d'un ami habitant cuba. il reçoit les miens. je ne reçois pas les siens. quelqu'un a-t-il le même problème?? une situation semblable a eu lieu le 1er janvier, probablement dû à une surcharge du nouvel an , mais maintenant je ne vois pas quel pourrait être le problème??
GA Gaet5 ·
Bonjour j'ai le meme probleme, je ne recois pas les texto de cuba et lorsque j'appelle sur le cellulaire ca sonne occupe .....................bzzzzzzzzzzzzzzz quelqu'un peut m'aider que problemo
LI Lilyana1966 ·
salut! merci d'avoir répondu. au moins, je ne suis pas la seule.... je ne sais vraiment pas ce qui se passe. pour ma part, le dernier texto remonte à lundi dernier alors que je sais qu'il me répond à chaque texto ( chaque jour). c'est bizarre et très chi..... pcq cubacel va lui chargé 1cuc à chaque texto même s'il ne se rend pas à destination. j'ai essayé d'aller sur le site de cubacel mais je ne peux pas accéder au site pcq je ne suis pas abonnée( ne vivant pas à cuba).

je ne sais pas quoi faire... [:(] je me demande si ce serais la même chose en envoyant un sms via skype?
GA Gaet5 ·
Exact on paye et pas de service Cuba es Cuba Amiga[:P] je vais te redonner des news si ca fonctionne cette semaine comme tu dit On est 2 c'est moin plate Pinga lollll mais ca vas s'arranger t'inquiete pas [;)][:)]
LI Lilyana1966 ·
merci , c'est gentil!
SH Shoppingbou ·
Salut les amis!! [;)]

Même problème pour moi, je ne reçois pas les textos depuis lundi le 5 mars! Il reçoit les miens cependant…

C’est-tu assez fâchant!!!!!!!!!!!
GR Grâcedesiles ·
Bonsoir,

Vous n'êtes pas seule depuis le début mars 2012 impossible de recevoir les textos en provenance de Cuba et c'est .... Nous avons fait plusieurs essaies auprès de trois ou quatre numéros de cellulaire différents pero nada. Ce ne sont pas nos compagnies qui ont un problème. Présentement j'ai des gens qui sont sur place et le problème est que présentement à Cuba il n'y a que Cubacel qui offre le service pour les cellulaires, il y a énormément de gens qui ont des cellulaires auparavant il y avait le 53, le 52 et maintenant le 58 donc beaucoup de lignes téléphoniques en service mais je crois que la compagnie ne peut tout simplement pas tout desservir avec les installations ou équipements qui sont possiblement inadéquats pour la demande... alors nos amis envoient des sms, on ne peut les recevoir et ils paient tout de même. J'y retourne en avril prochain alors si j'ai des développements je vous les ferai connaître. En passant mon ami a communiqué avec la compagnie située à la Havane et pour leur part :):):) tout est OK hahaha
GA Gaet5 ·
Bon c'est on probleme general et on est tous concerne donc moi aussi quand je vais retourner a cubas en avril je vais passer par Cubacel et leur preguntar mucho pregunta lolllll ca me fait ch.......parce que je n'ai plus de nouvelle de ma femme depuis le 6 mars STI......... a suivre [:|][:|][:|]
LI Lilyana1966 ·
bonjour!

youppi, ça fonctionne maintenant!!!
GA Gaet5 ·
Pas moi j'ai encore rien recu............................bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

on verras demain
LI Lilyana1966 ·
désolée... moi ça a bien fonctionné hier soir. c'est pas facile de perdre le contact avec les gens qu'on aime, d'autant plus que la plupart du temps ils n'ont pas l'internet.

je te souhaite que ça reprenne le plus tôt possible.[:)]
GA Gaet5 ·
MERCI ma chere [;)]
JJ Jjosee Regular ·
d'ici faut envoyer de Cuba 3 fois pour en recevoir un ! Pas pantoute cool !!!!!!!!!!!!!! Pourtant ils me recoivent sans problème.
GR Grâcedesiles ·
Allo,

Tu peux essayer aussi le téléphone avec le 1010620 et le no de Cuba. Les 2 premières minutes sont à 95 cents et les autres à 95 cents la minutes j'ai déjà connu pire comme tarifs mais au moins en cas de pépin avec le sms au moins il y a une solution d'y remédier :)
GA Gaet5 ·
J'ai appeler ce soir et ca sonne occupe a 2 no different .................a suivre
SO Sounette25 ·
Moi j'essaie d'appeler depuis 1 semaine et ça ne répond pas... a moins que mon ami ne veuille plus me parler ;-) pas moyen de vérifier, aucune réponse. J'ai osé appelé l'hotel ou il travaille pour lui faire un message. espérant qu'il ne perde pas son job!

You might also like