Bonsoir,
Vous n'êtes pas seule depuis le début mars 2012 impossible de recevoir les textos en provenance de Cuba et c'est .... Nous avons fait plusieurs essaies auprès de trois ou quatre numéros de cellulaire différents pero nada. Ce ne sont pas nos compagnies qui ont un problème. Présentement j'ai des gens qui sont sur place et le problème est que présentement à Cuba il n'y a que Cubacel qui offre le service pour les cellulaires, il y a énormément de gens qui ont des cellulaires auparavant il y avait le 53, le 52 et maintenant le 58 donc beaucoup de lignes téléphoniques en service mais je crois que la compagnie ne peut tout simplement pas tout desservir avec les installations ou équipements qui sont possiblement inadéquats pour la demande... alors nos amis envoient des sms, on ne peut les recevoir et ils paient tout de même. J'y retourne en avril prochain alors si j'ai des développements je vous les ferai connaître. En passant mon ami a communiqué avec la compagnie située à la Havane et pour leur part :):):) tout est OK hahaha
