Original post
bonjour j'ai un probleme je voulais reserver sur aferry.fr comme tout les ans pour partir en vacance en Algerie mes cette fois ma carte visa ne passer pas j'ai reessayer plusieurs fois mes sa ne voulais pas alors je suis partie reserver dans une agance avec une autre compagnie mais le lendemain je m'aperçoit que affery m'avais debité 1038 euro et en plus je n'ai reçu aucune confirmation email et je n'ai pas reçu mes billet en plus je ne trouve pas leur numero pour les contacter ni de email sur leur site que devrai-je faire maintenant ?







