Problème bagages Air Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Bonjour a tous Je voyage bientot avec air algerie et j ai une inquietude quand a la securite des bagages de valeurs dans la soute ( casses vol retard). Merci de livrer vos experiences.

Merci de votre participation.
MA Mammy48 Veteran ·
BONJOUR alors vos objets de valeur prenez les en bagage a mains dans l, avion ...😎
IB Ibe2014 ·
Merci pour la proposition mais les dimensions m obligent a les mettre en soutes. Une television par exemple.
NI Ninouafrica Regular ·
bonjour, le mieux est de les contacter directement pour savoir comment ça se passe pour ce type d'objet, il y a peut être (moyennant finances ) qu'elle soit mise en cabine . mais c'est effectivement assez risqué d'emmener une télé surtout si c'est une que vous avez achetée pour l'apporter. Vous n'auriez pas intérêt à l'acheter sur place ? il y a des magasins au Sénégal où vous pouvez trouver tout cela.

Le problème d'un voyage avec escale, c'est qu'on ne sait jamais comment ça va se passer pour les bagages ...

bon séjour au Sénégal !
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

La manipulation des bagages dans tous les aéroports n'est jamais très "tendre" ! Ils sont souvent jetés d'un bout à l'autre, il suffit d'observer lors du déchargement ou chargement lorsqu'on se trouve déjà dans l'avion, par les hublots ! Ca donne déjà une idée !

Donc un bon conseil, pas de télévision en bagage avion !

Juste pour info, en Algérie il y a tout ce qu'il faut, donc une télévision ce n'est vraiment pas nécessaires d'embarquer !

Questions vols, un bon cadenas sur les valises et pour les protéger, à Marseille, Lyon, Paris, etc il y a possibilité de faire emballer ses bagages dans un film plastique ! C'est cher, mais c'est une garantie en plus.

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
BA Bagage93 ·
Salam Aleykoum,

3€ le kilo à partir de 100kg PRIX IMBATTABLE !! 3,50€ le kilo à partir de 50kg 4€ le kilo en dessous de 50kg

Je vous propose mes services pour transporter vos bagages vers l'Algerie. Au départ de Paris.

Départ de Marseille le 20 juin Nous récupérons les bagages à partir du 5 juin. Place limité !!!

Possibilité de livrer les bagages sur ALGER - TIZI OUZOU - BEJAIA - BOUMERDES

3€ le kilos Pas d'électroménager ( ni tv, ni micro onde, ni machine à laver...) Pas de produit ou objet interdit !!

Transport en toute confiance. Déjà fait plusieurs fois.

Similar discussions

You might also like