Problème technique Sea Dream (1er septembre 2016)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SI Siouxiesioux Veteran ·
Oui, et ?????
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
TG Tgvlent Veteran ·
Cruise Law News reports the ship caught fire this afternoon. A number of Italian newspapers report that a fire broke out in the ship's engine room while the ship was off the coast of Calabria, in southern Italy. The Ansi Chronicle said that the fire occurred while the ship was between Amalfi and Palinuro with 105 passengers and 61 crew members aboard. The Sea Dream I is reportedly under tow. All passengers and crew members were reportedly safely rescued by the fast ferry Isola di Vulcano this afternoon and disembarked in Naples.

Cruise Law News rapporte que le navire Sea Dream a pris feu cet après-midi. Un certain nombre de journaux italiens rapportent qu’un incendie s'est déclare dans la salle des machines du navire alors que celui-ci était au large de la côte de Calabre, en Italie du Sud. La chronique de l’Ansi a déclaré que l’incendie s’est produit alors que le navire était entre Amalfi et Palinuro avec 105 passagers et 61 membres de l’équipage à bord. Le Sea Dream serait en remorque. Tous les passagers et membres d’équipage auraient été mis en sécurité cet après-midi et secourus par le ferry rapide, Isola di Vulcano ils ont été débarqués à Naples.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Et c'est fort ennuyeux pour ceux qui sont à bord... 😉
Mathilde
Certes, et ?...
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
Et quand ce sera à votre tour, on rira bien... 😉
Mathilde
C'est un peu ridicule comme remarque .😃
MU Musclass Regular ·
Et, et ... ? Ça veut dire que l'exercice d'évacuation du navire qui a lieu avant le départ de la croisière n'est pas à prendre à la légère et qu'il ne faut jamais se dire "ça n'arrive qu'aux autres" .....
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
Et, et ... ? Ça veut dire que l'exercice d'évacuation du navire qui a lieu avant le départ de la croisière n'est pas à prendre à la légère et qu'il ne faut jamais se dire "ça n'arrive qu'aux autres" .....

Oh mais moi je prends ça très au sérieux, ce qui ne risque pas d'arriver à l'auteur de ce post qui déteste les croisières et se moque des croisiéristes, tout en passant tout son temps sur ce forum, (vérifiez si vous voulez) , ce que je n'ai jamais compris. Je m'interroge donc sur les raisons qui peuvent motiver la publication de ces "informations" . À noter aussi qu'un incendie peut arriver n'importe où et pas uniquement sur un bateau.
MU Musclass Regular ·
Demandez à un marin .. il vous dira qu'un incendie est la pire choses qu'il puisse arriver sur un bateau ... Mais puisque vous vous moquez des croisiéristes, je me moque de l'ignare que vous êtes ...
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial

A question idiote, réponse idiote...😉
Mathilde
Ce n'est pas grave, ça n'arrive qu'aux autres de toute façon... 😛
Mathilde
BA Barriaux Globetrotter ·

Oh mais moi je prends ça très au sérieux, ce qui ne risque pas d'arriver à l'auteur de ce post qui déteste les croisières et se moque des croisiéristes, tout en passant tout son temps sur ce forum, (vérifiez si vous voulez) , ce que je n'ai jamais compris. Je m'interroge donc sur les raisons qui peuvent motiver la publication de ces "informations" . À noter aussi qu'un incendie peut arriver n'importe où et pas uniquement sur un bateau.

Bonjour

Mathilde n'aime pas les croisières mais elle est d'une aide précieuse pour les escales, quant à ce post, à chaque fois qu'il y a un souci sur un bateau il y a toujours quelqu'un pour en parler et créer un post 😛, nous sommes sur un forum de croisière, ça me semble normal de parler des paquebots
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
... Mais puisque vous vous moquez des croisiéristes, .

????? Relisez ma phrase.😃
Sûr que ça vous plairait , un bon gros accident, vous pourriez jaser en disant : " je l'avais bien dit" ! Désolé, j'ai du mal avec l'ambiguïté. Et je ne crois pas à la fausse gentillesse.
Vous croyez ce que vous voulez, je m'en fous complètement.

Et s'il se passe autre chose, je le signalerai à nouveau sur le forum... 🙂
Mathilde
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir tu a raison bon wk Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
TG Tgvlent Veteran ·
😠 Comme disent nos ministres: "Pas de polémiques, pas de stigmatisation, pas d'amalgames, et nous faisons tout pour le vivre ensemble!!" 😄 A bientôt sur nos lignes!!
BL Blanotin Regular ·

A question idiote, réponse idiote...😉

Merci Mathilde, bien d'accord avec vous, .........et merci pour toutes les réponses et les informations que vous apportez au fil des mois sur "voyage forum" à ceux qui envisagent de partir en croisière. D'autres que vous sont plus enclins à "ferrailler" qu'à "renseigner" !
Cunard QE II juillet 76, Achille Lauro mai 88, Costa Fortuna juillet 2005, mai 2009, décembre 2010, Costa Serena avril 2012, Croisi-voyages Indochine décembre 2017

Similar discussions

You might also like