Problème de téléphone portable en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Nous avons apporte de france un portable desimlocke quadribande 3g. Nous avons achete une carte sim HAPPY au 7 eleven. On peut appeler a l internationale mais pas en thailande. A chaque appel nous avons une tnalite type occupe. quelqu un a t il une idee de la teneur du probleme merci
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
AF Afd Veteran ·
Salut,

retourne au seven eleven et pend une entrée 12call(50 bath) et une recharge à 100bath e tu essaye. 00933 puis ton numero sans le 0. afd
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
BO Bobcat Veteran ·
Salut,

retourne au seven eleven et pend une entrée 12call(50 bath) et une recharge à 100bath e tu essaye. 00933 puis ton numero sans le 0. afd

Mais pour la Thaïlande, les numéros de portable commence par 0........et on dix chiffres....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
BA Baroudeur72 Veteran ·
Salut,

J'ai toujours pris une "happy" et je n'ai jamais eu le moindre souci.
AF Afd Veteran ·
scuse j avais mal lu le message😊

afd
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert

Similar discussions

You might also like