Problème de vice de montage pour boîte à vitesse J5 (camping-car)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà une question à vous poser : Nous venons d'avoir une grosse panne sur notre BURSTNER T620 moteur J5 : la boîte a vitesse : le garagiste nous a dit verbalement mais refuse de le mettre par écrit qu"il n'a jamais vu de montage pareil en fait, l'huile de la boîte de vitesse s'échappait et remontait par le cable du compte tours... 3000 € de réparation .Ce véhicule a tout de même été garanti 5 ans par CLC SAINT DIZIER il est de 91, nous l'avons acheté d'occasion avec 110 000 km, il y a 6 ans, la garantie était encore valable 2 ans, nous avons parcouru env 20 000 km

quelqu'un pourrait il me dire s'il y a moyen de se défendre ??? sachant que le garagiste nous a fait un mot attestant que la panne était due à un manque d'huile (c'est maigre)
giannantonio
PÉ Pépédoléron Regular ·
bonjour, c'était malheureusement un défaut de certains J5/C25. Ce problème a été souvent évoqué dans les rubriques techniques de certains magazines, tels que camping-car ou le monde du camping-car. Aujourd'hui et compte tenu de l'âge de votre bahut et du kilométrage parcouru, il ne reste qu'à sortir le mouchoir... mais 3000 € c'est pour un changement de boîte je suppose !! cordialement.Pépé.
si tu ne fais pas ce que tu aimes, aime ce que tu fais.
GI Giannantonio ·
merci pour votre réponse à mon problème sur J5 3000 € oui -et ça me reste en travers- comprennent le changement de boîte par une boîte reconditionnée, la révision de la boîte de vitesse, le remplacement du câble compteur, les essais route et "les frais de port de retour vieille matière : 75 € HT" la MO....
giannantonio

Similar discussions

You might also like