Problème électrique sur camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour toutes et tous sur le porteur fiat ducato c'est versailles ! en roulant et même à l'arrêt mise en marche intempestive un par un ou tout ensemble fermeture elec des portes phares essuie glaces pompe lave glace temoin frein à main

le garage fiat m'a adressé chez un électricien auto et PL qui y perd son latin quelqu'un aurait il eu ce genre de panne ou une idée géniale pour résoudre le problême merci d'avance
ZO Zoolou Veteran ·
J'ai déjà eu un problème semblable sur Ford transit, et le problème venait du fait que j'avais installé une caméra collée dans le pare-brise et branchée dans l'allume cigarettes pour filmer en continu mes déplacements. Je peux vous assurer que Ford a travaillé de nombreuses heures et c'est tout à fait par hasard que le problème fut découvert. Présentement le VR fonctionne très bien mais je n'ai plus de caméra.

Bonne chance 😠
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
MI Michval ·
J'ai déjà eu un problème semblable sur Ford transit, et le problème venait du fait que j'avais installé une caméra collée dans le pare-brise et branchée dans l'allume cigarettes pour filmer en continu mes déplacements. Je peux vous assurer que Ford a travaillé de nombreuses heures et c'est tout à fait par hasard que le problème fut découvert. Présentement le VR fonctionne très bien mais je n'ai plus de caméra. Merci

Bonne chance 😠

Merci du conseil Je vais vérifier car j ai fait monter une marche électrique qui se rentre quand on mets le contact Cordialement Michval

Similar discussions

You might also like