Original post
voila je pose ce post car je vien de recevoir mon passeport avec mon visa de transit pour l'inde le probleme etant que je par le 12 novembre j'arrive en inde le 13 et que sur le visa il ce sont trompé ils ont ecrit que mon visa n'est valable que jusqu'au 11 novembre que doit je faire monter a paris ou tenter comme ca ??????
aider moi please !!!
Si le peuple est un troupeau de mouton alors je suis une brebis galeuse !! Dommage car c'est celle que le loup préfère !!! Et bien tant pis ....






