bonjour, après avoir mal étais renseignée on a pu faire la demande de visa pour l'Inde seulement hier en sachant qu'on décolle mercredi matin. pour celle de mon ami nous avons rencontré des problèmes a cause du site du gouvernement indien. j'ai donc fais sa demande ce matin.
les dates d'arrivée qu'ils nous demandaient de mettre (3janvier et 4janvier) ne correspondent pas avec notre arrivée prévue le 2janvier vers 23h30.
savez vous si il nous est possible d'attendre a l'aéroport que la confirmation de demande de formulaire nous parvienne ou pas du tout?
également est ce que vous savez si les visas sont souvent refusés et pour quelles raisons parce que du coup si on part, on part les yeux fermés vers un mur puisque si ils nous sont refusés on ne pourra pas sortir de l'aéroport.
est ce qu'il nous ai possible aussi de prendre par exemple un billet pour la Thaïlande depuis notre aéroport a Bombay sans avoir de visa indien?
merci d'avance pour les réponses....
Original post







