Bonjour Marilab
Je ne peux pas te dire pour le Hacienda Maya, je ne sais pas dans quel secteur il se situe. Par contre, j'ai vu des photos des derniers jours dans la région de PLAYACAR et certains clubs ont presque perdu toute la plage. Les vagues frappent les édifices près de la mer. Moi, j'y vais quand même en mars 07, j'ai communiqué avec mon hôtel et me dise qu'ils feront tout pour effectuer des travaux rapidement, ils attendent juste le feu vert du gouvernement mexicain. Mais je prend ça avec un grain de sel, je me dis qu'au moins j'aurai la vu de cette mer merveilleuse. Par contre, si tu souhaites marcher des KM sur la plage, je te recommande effectivement PUNTA CANA, qui est extraordinaire.
Bonne chance,
Judy