Problèmes de santé et voyage au Pérou/Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour!

J'ai l'intention de partir avec une amie, pour voir l'Perù et la Bolivie ! Notre idée est d'arriver au Peru et de descendre en Bolivie - faire deux semaines dans chaque pays. On ne sais pas encore si on le fait en avion ou en bus.

Mais l'truc, c'est que mon amie a des problèmes de santé importants qui nécéssitent de bonnes conditions d'hygiène. Son médicament doit toujours être réfrigéré. Mais ça n'est pas ça qui va nous empêcher de voyager !! 😏

Est-ce que vous savez comment sont les soins sur place? Avez-vous du aller à l'hopital une fois la-bas ? Comment cela s'est-il passé?

Merci pour vos réponses, car ces problèmes de santé mettent un frein à notre envie de voyage !
TU Turquoise38 ·
Salut Nathalie, Je suis actuellement en Bolivie apres avoir visité le Perou. La seule chose que je peux te dire concernant ton projet de voyage avec ton amie, c'est qu'il n'y pratiquement pas de refrigeration dans les villes ou je suis passee ou bien c'est juste tempéré. Peux-etre que si tu vas dans des hotels plus haut de gamme, cela sera plus facile....
DO Douglas2005 Regular ·
Salut, Dans toutes les villes importatntes il y a moyen de trouver des bons soins si tu payes. Les hôpitaux publiques sont loin du niveau européen, mais des privés on en trouve partout dans les grandes villes. En dehors ... je ne te le garantis pas Suis infirmier, si tu parles d'insuline, de nos jours une unité en cours d'emploi tu la conserves à température ambiente; ne pas l'exposer à 40 ou 50°C !!! S'il s'agit d'autre chose ... bin, je ne vois pas quel produit ni sous quelle forme galénique puisse avoir besoin d'un frigo tout le long. Bonne route !! douglas

Similar discussions

You might also like