Procédure APIS (Advanced Passenger Information System) non faite à la veille du départ pour le Liban
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je décolle demain pour le Liban via un organisme et je me rends compte un peu tard que ma tentative de transmettre mes informations Passeport à échouer (pour un problème technique). Le site stipule que si les infos ne sont pas transmise 4 jours avant, le départ n'est pas garanti... J'ai un peu peur... Est-ce valable pour toutes les destinations (pour les US je savais que c'était le cas) ? Peut-on régler çà à l'aéroport le jour même ? Merci pour vos réponses
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pensez que le Liban est concerné par ça ?

Michel
LA Labuze ·
Bonjour J'ose espérer que non... mais c'est plus une question de compagnie aerienne, non ? (Cyprus Airways, à priori)
TA Tatra Globetrotter ·
Non, c'est une question de destination, et le Liban n'est pas concerné pour autant que je sache.

Michel
LA Labuze ·
D'accord & Merci Bonne soirée
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pays concernés : Algérie, Canada, Chine, Corée, Dubaï, Espagne (en provenancance d´un pays non Shengen), Etats-Unis, Inde, Iran, Japon, Mali, Mexique, Syrie. http://www.airfrance.com/RE/fr/local/resainfovol/achat/apis_re.htm

Michel
LA Labuze ·
merci pour la liste !

Similar discussions

You might also like