Original post
bonsoir à tous, mon fiancé a demandé un visa de 2 mois au consulat de france à Paris en passant par actions-visa dans le but de venir se marier au Cameroun. Hélas on ne lui a pas accordé ce visa de 2 mois, il a plutot obtenu un visa qui couvre juste 1 mois et une semaine de son séjour ici. Je voudrais que vous me renseigniez sur la procédure de prolongation de son visa ici au cameroun. Merci d'avance à tous de me répondre.






