Prochain voyage en Algérie avec des chèques de voyages canadiens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour,

j'irais bientôt à Alger, je me demandais si j'apporte des chèques voyages canadien, que je pourrais les échanger facilement dans une banque là-bas ????
NA Nassro Regular ·
de préférence si tu as carte bancaire, parceque un chéque tout depend le nom de la banque, il faut voir si existe la mémé en Algérie . bonne chance
http://voyageforum.com/...ost=2793589;#2793589
LI Lisaanne ·
merci !!

alors je dois voir avec ma banque oufff c'est compliqué mdr!!!
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour,

Les Cheque de Voyages : "Travellers Checks", tu peut les échanger contre des Dinars Algérien dans n Importe quelle Banque Etrangères Implanté en Algérie ( ex: BNP Paribas, etc…..), et aussi au Guichets de n Importe quelle Siège de la Banque Extérieur d Algérie ( tu trouve au moins un Siège dans chaque Wilaya).

Je vois rien de compliqué, et surtout ne t affole pas stp……….. bon séjour parmi Nous……………..

Bonne Journée……………………………….Tamuratangh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
CO Cooldesert Regular ·
Bonjour , si vous parlez des "Travellers Checks" . oui vous pouvez les echanger en dinars algeriens , j'etais avec des voyageurs de honkong ils ont changer leur travellers checks en dirans algerien a tamanrasset , mais il faut avec voir avec les cheques une attestation signer de du bank qui as fourni les cheques , et assi les gants de la baque en algerie vont comprer les cheque avec les spessyman trouver au niveau de la banque ( pour eviter les fauts cheques ) .

bon voyage en algerie , enjoy u time in our continatal country.
NA Nassro Regular ·
merci pour l'information de suis dsl , j'ai compris une autre chose merci a vous
http://voyageforum.com/...ost=2793589;#2793589

Similar discussions

You might also like