Bonjour
Il s´agit de faire une procuration au maroc pour des formalités en France. Ex: retrait bancaire, ........
Qui est sure de savoir si possible ou pas. Á faire comme au Maroc ou faut il une autorité francaise ?(consulat!.).....
Merci et bonne année
Original post










