Procuration pour une voiture en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
BONJOUR/SALEM 😉

JE PART EN TUNISIE JE SUIS D'ORIGINE TUNISIENNE ET MON PERE VEUT ME PRETE POUR QUELQUE JOURS SA VOITURE DOI JE FAIRE UNE PROCURATION A LA MAIRIE AVANT DE PARTIR?

MERCI

AUREVOIR/BESSLAMA😉
MA Mammy48 Veteran ·
😉oui vous devez avoir un papier du proprietaire, sur le bateau pour les papiers de debarquement c, est tres strict 😕 alors prenez vos precautions, , , certains doivent laisser leur voiture sur le bateau 😠, , , bon sejour dans ce merveilleux pays 😎😎😎
ME Med1810 ·
Aslama, oui, bien sûr, tu dois avoir procuration de ton père, pour que tes papiers seront bien réglés, tu viendras en Tunisie à quelle région? si tu veux qkes informations ou aide, je suis à votre disposition
mes sincères salutations mohamed
TO Tounsia13 ·
bjr à tout le monde

tout d'abord merci d'avoir pri le temp de me repondre, ensuite petit precision je veu juste conduire la voiture en tunisie é je part à tunis pour 10 jours en avion et mon pere me laissera de temps en temps la voiture donc est ce que je dois aller faire une procuration en mairie?

merci encore 😎
ME Med1810 ·
Salut de nouveau, même si tu vas conduire la voiture pour un jour, tu dois avoir cette procuration, "procuration de conduite", pour que tes papiers seront réglées avant les autorités... cé la loi ici... j'espère que tu as eu la réponse claire mnt...
mes sincères salutations mohamed

Similar discussions

You might also like