Bonjour
On a décidé d’y aller en vacance le mois juillet.
Cette fois je descends avec mon fils par voiture mais la voitur est sur le nom de ma femme et elle va nous rejoindre aprés une semaine par avion.
Est ce que je dois avoir la procuration d'elle? Est ce qu'il y a un formulaire à remplir sur l'internet ou comment?
Seulement pour éviter les problèmes.
Merci de votre aide
Salutation de la Suisse
Cordialement
Camp David
Original post










