Procuration pour voiture au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour On a décidé d’y aller en vacance le mois juillet. Cette fois je descends avec mon fils par voiture mais la voitur est sur le nom de ma femme et elle va nous rejoindre aprés une semaine par avion. Est ce que je dois avoir la procuration d'elle? Est ce qu'il y a un formulaire à remplir sur l'internet ou comment? Seulement pour éviter les problèmes. Merci de votre aide Salutation de la Suisse

Cordialement Camp David
LU Lucke33 Veteran ·
Bonjour. Oui, il faut une autorisation sur papier libre du propriétaire au nom de l'utilisateur du véhicule, même si la carte grise est au nom d'une société dont vous êtes le gérant. Cette autorisation est à faire certifier soit en mairie de votre domicile soit par la police. Pas plus simple ! Cordialement.
Lucke33
CA CampDavid ·
bon ben merci pour l'info ! et bonne apres midi

You might also like