Produits antimoustiques aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
bonjour, actuellement aux états-unis, il m'est impossible de trouver un antimoustique que je connaisse, spécialement le 5sur5 tropic que je cherche désespérement. Les marques que j'ai trouvé sont : Buzz away, JASON, Repel. Je ne connais pas leur efficacité. Si vous avez des conseils d'antimoustiques, j'en serai ravi!!! merci
"Dormir, c'est se divertir de l'univers" Jorge Luis Borges
MA Marie31 Globetrotter ·
le 5sur5 est certainement à base de DEET regarde alors la composition des produits au US va voir dans les rayons d'outdoor ou de peche il n'y a que l'embarras du choix plus la concentration en DEET est elevee plus le produit est efficace (et accessoirement toxique pour l'homme!) mon mari (grand pecheur) vient d'en ramener specialement des US (produits plus efficaces d'apres son experience)
OG Oguik ·
merci pour les conseils!!!car je ne connais aucune marque ici, peut tu me citer le nom de l'antimoustique de ton mari??? je vais poursuivre ma quête!!!
MA Marie31 Globetrotter ·
il n'a pas de marque precise il prend juste les produits > 50% de DEET plus un flacon de DEET 100 % pour les "cas d'urgence " le dernier qu'il vient de ramener est de la marque sportsmen max il l'a trouve chez walmart au rayon peche
OG Oguik ·
walmart, la caverne d'ali baba américaine!! merci!!

Similar discussions

You might also like