Bonjour!
Je suis professeur des écoles en métropole et demande ma mutation pour l'île de la Réunion depuis deux ans. Je souhaite partir avec mon mari et mes deux enfants.
J'aimerais discuter avec des PE qui sont sur l'île pour en savoir plus sur les écoles et la vie sur l'île (logement, alimentation, etc.) ou avec des PE qui tout comme moi souhaitent partir vivre à la Réunion et demandent leur mutation.
Merci
KINI
Original post







