Professeur des écoles à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour!

Je suis professeur des écoles en métropole et demande ma mutation pour l'île de la Réunion depuis deux ans. Je souhaite partir avec mon mari et mes deux enfants. J'aimerais discuter avec des PE qui sont sur l'île pour en savoir plus sur les écoles et la vie sur l'île (logement, alimentation, etc.) ou avec des PE qui tout comme moi souhaitent partir vivre à la Réunion et demandent leur mutation.

Merci

KINI
RE Reneserge Regular ·
Bonjour , La Réunion est un département Français mais en plus le soleil et quelques avantages pour les fonctionnaires .
akwaba
RA Rangipuna ·
Bonjour, connaitrais tu le barème mini pour rentrer à la Réunion? Merci et bonne chance pour ta mut'

Similar discussions

You might also like