Professeur au Maroc cherche travail de deux mois en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjours tous, je suis actuellement professeur de l'informatique au maroc et je souhaiterais travailer en Suisse l'ete prochain. Je compte quitter le maroc au debut de l'ete prochain. Je suis donc a la recherche de travail d'un dure de 2 mois dans ious les domaines ou des sites Internet et d'informations relatives au recrutement en Suisse . Alors, si vous avez des adresses postales ou liens Internet interessants je vous serais reconnaissante de me les faire parvenir. Merci de votre aide! voila mon e-mail: aziz1408385@hotmail.com cv: nom a.aziz profession prof.de l'informatique diplomes:bac+4 experiences: vendeur au drogrie professeur merci
slt tous le monde
NE Nemo1001 Globetrotter ·
as-tu un visa de travail?
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Ce n'est pas à un professeur d'informatique qu'on va mâcher le travail !

Il faudra chercher vous-même les écoles d'informatique à Genève, vous devez savoir faire ça mieux que nous.

Bonne chance. Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
NO Noor13 Regular ·
Essayez les camps d'été des écoles privées. Ils recrutent souvent des profs étrangers pour des périodes de un à trois mois pendant l'été. Vous trouverez facilement la liste sur le net.
AZ Aziz1408385 ·
salut; moi je cherche un travail en suisse seulement pour ameliorer mes langues français englas, , , merci a tous
slt tous le monde
ME Mezgarne Globetrotter ·
As-tu un visa de travail ?

Si tu cherches à améliorer ton français, comment penses tu justifier ton embauche par rapport à un Suisse de langue maternelle française ? A moins que tu sois bilingue allemand ?
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like