Original post
..Avez-vous remarqué que de nombreux vfistes ne précisent pas leur âge ou leur métier?...C'est intéressant comme forme de " protection", et bien révélateur dans le fond sur la façon que nous avons de préjuger les uns et les autres...
Pour ma part j'ai renseigné depuis peu, et je constate que certains messages ont changé de "ton" depuis que j'ai marqué "prof."..
D'ailleurs, ne croyez jamais ce qui est écrit![;)]
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.










