Profiter d'une nuit à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour tout le monde,

Je passerai rapidement par Singapour entre 15 et 16 juillet (visa run). Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan afin d'éviter de me prendre un hotel et de profiter de Singapour by night. Je pense qu'il doit y avoir des clubs intéressants. Ou alors, un hotel (dans les 50 euros) si possible du côté d'Orchard Road (pas évident j'imagine). Jen'ai rien trouvé d'intéressant sur asiarooms.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Jean-Jacques
Jean-Jacques
CR Crew ·
slt si tu voyages sur Singapore Airlines en aller retour la cie te propose la formule STOPOVER avec ces hotels

incluant le transfer et la nuit je me permets de t en informer car je bosse chez Singapore Airlines

chris
JE Jeromebkk Veteran ·
Vers Ochard pas evident de trouver a ce prix-la, a part l'Hotel Asia sur Scotts Road, a 200m de la station Newton et 5 mn a pieds de celle d'Orchard. Un tout petit peu plus loin il y a l'Hotel Royal et dans les environs (+ au nord) le Garden Hotel. Tous tournent dans les 50/60 euros.
PE Pelenalaka ·
Bonjour, Tu peux ausi essayer de consulter les hotels a l'EST / SUD-EST d'Orchard Road : Queens St, Bugis, Raffles City... tu devrais trouver. Le metro (MRT - stations Dhoby Ghaut ou Bugis) te facilite l'acces.
Pele'nalaka
JJ JJP Regular ·
Hello,

Merci pour ta réponse et le tuyau. Malheureusement, bien que je voyage avec Singapore, je ferai juste un aller-retour (visa) de Denpasar donc je ne pense pas pouvoir bénéficier de cet avantage. Je verrai donc directement sur place.

Merci encore et à la prochaine
Jean-Jacques
JJ JJP Regular ·
Salut Jérôme et merci pour les tuyaux.

Jean-Jacques
Jean-Jacques
CR Crew ·
est ce que tu as un départ de paris avec Singapore airlines sur Bali ou pas, , ,
JJ JJP Regular ·
Non malheureusement pas. Je travaille en Indonésie (Papouasie) et je vais me rendre à Bali pour mon visa. Je garde en mémoire cet avantage en volant Singapore. Je sais que c'est une très bonne compagnie et je me réjouis déjà de ce vol.

Merci encore pour tes informations.

Salutations
Jean-Jacques
JE Jeromebkk Veteran ·
Je pense que tu as droit au package Singapore Airlines. J'ai des amis a Bali et Java qui vont aussi renouveler leur visa tous les 3 mois et qui prennent cette formule, a priori juste pour une nuit puisqu'ils recuperent leur visa le lendemain et repartent en Indo juste apres.
HU Huow ·
Bonjour, si le vol de depart se fait tôt, une solution est de prendre une chambre dans un des hotels à l'intérieur de l'aéroport. Pour la vie nocturne je ne connais pas très bien mais jette un coup d"oeil sur Clark quay pour les bars, restaurants, ainsi que le Ministry of sound pour aller en boite.
UP Upsa64 ·
Je ne sais pas si tu bosses tjs chez Singapur Airlines Mais peut peux tu me renseigner j'ai acheter un billet paris bangkok pour faire un stopover hollidays à Singapour.J'arrive le matin à 6H55 et Je repars le lendemein matin à 7H Comment cela se passe t'il? je réserve à partir de mon billet? Commnet est ce que je reçois les bons d'échange Merci BCP Annick

You might also like