Programme de 10 jours en Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour, Nous serons mon mari et moi en guadeloupe du 26 janvier au 06 février 2015. Nous avons réservé un gite pour 5 jours à Deshaies et 5 jours vers Saint François. Nous avons reservé une voiture de location également. Quelqu'un pourrait il nous conseiller pour organiser notre séjour incluant quelques marches vers les cascades, des visites (parcs, volcan, ilets....) et un peu de farniente à la plage. Merci
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

Vous avez choisi une bonne destination. C'est l'ile la plus diversifiée des Antilles. Enormément de choses à faire à voir..... Vous trouverez une présentation de la guadeloupe ici:http://skippersassocies.wordpress.com/visite-de-la-guadeloupe/

Je vous souhaite un bon séjour et si vous souhaitez visiter la Guadeloupe en voilier.....

fanch
Fanch971
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, Nous serons mon mari et moi en guadeloupe du 26 janvier au 06 février 2015. Nous avons réservé un gite pour 5 jours à Deshaies et 5 jours vers Saint François. Nous avons reservé une voiture de location également. Quelqu'un pourrait il nous conseiller pour organiser notre séjour incluant quelques marches vers les cascades, des visites (parcs, volcan, ilets....) et un peu de farniente à la plage. Merci

Sur Deshaies, le Parc Coluche. Sur la route de la traversée, le parc des Mamelles. Sur Petit-Bourg, le Parc de Vallombreuse.

Essayez d'aller passer une journée sur Marie-Galante !! Un must !

Sur St François, la pointe des châteaux, faire le tour de la grande-terre est sympa aussi.
KO Koalarion ·
VA voir sur ce post là, tu devrais trouver certaines réponses:

http://voyageforum.com/discussion/voyage-guadeloupe-janvier-2015-d6638903/

Bon voyage ;-)
AU Audrey0506 Regular ·
Bonsoir,

Je pars le 22 novembre en guagua pour 10 jours. Nous avons loué à Le Gosier.

Je suis entrain de préparer le voyage. Je commence mon voyage :-) Je prends note à partir du petit futé puis différents sites internet. Et en fonction de tout cela, je prépare un "Gros" tableau avec tout ce que le pays ou la ville (ici la Guagua) a. Et à partir de ça, on fait notre choix de ce qu'on veut voir, faire....

Tout ça pour dire merci pour ce message. Il a enrichit mon tableau :-)

You might also like