Programme pour Bangkok partie 3 avec bébé de quinze mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour tout le monde,

Voila les vacances approchent et pour la 3eme fois direction Bangkok alias la ville ou il y a toujours quelque chose a faire ou a voir. Qu'en pensez-vous? Siam Ocean world, golden mount, petit tour a China town, Wat Traimit, little india, erawan Shrine, une balade sur les klongs et un petit tour du coté du parc de Lumphini.. 4 ou 5 jours suffisent vous pensez? le petit detail qui a toute son importance c'est que nous y allons avec notre fils de 15 mois

Merci 😛
SA Salsa3 Globetrotter ·
pour moi c'est faisable, mais si le petit a besoin de faire sa sieste ?

vous pouvez vous poser 1 heure dans un endroit calme ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Babycorn ·
le petit detail qui a toute son importance c'est que nous y allons avec notre fils de 15 mois

Prenez une poussette canne avec ombrelle. Il pourra dormir pendant vos visites.
AB Abisounours Regular ·
oui tout est deja pret de ce coté.. de toute facon je pense faire pas mal de pause pour lui et rentrer meme des fois a l'hotel qu'il fasse une bonne sieste au calme
JE Jeanmicheldo Veteran ·
🙂Bonjour, Petite suggestion visitez aussi la maison Jim Thomson et là votre petit pourra faire une belle sieste en toute tranquillité et vous aussi pour profiter d'un petit moment de calme dans Bangkok. Excellentes vacances.😏
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
AB Abisounours Regular ·
oui j'ai effectivement oublié de mensionner la maison de Jim Thomson qui est bien sur prévu.. j'ai vraiment hate d'y etre.. je vais aussi voir si je peux trouver un endroit ou faire des photos de mon loulou en vetements traditionnels thai
JE Jeanmicheldo Veteran ·
😉C'est pour bientôt, et pas de soucis vous trouverez à faire des photos et habiller votre bambin en habits traditionnels... Excellent séjour et à bientôt sur les forums et tenez nous au courant... Jean-Michel et Yuphin😎
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com

Similar discussions

You might also like