Le temps très pluvieux m'a inspirée pour préparer mes prochaines vacances estivales😛.
Nous sommes 4, dont deux enfants de 10 et 12 ans.
Après avoir lu vos différents posts, j'envisage le parcours suivant, de manière à allier découverte du patrimoine et de la nature :
- Nuremberg : 3 nuits/4 jours - Ratisbonne : 2 nuits/trois jours - Munich : 4 nuits/5 jours - Lac de Chiemsee (Seebruck) : 3 nuits/4 jours, - Salzbourg : 3 nuits/4 jours - et Schwangau : 3 nuits/4 jours.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le temps de séjours dans chaque ville nous permet de la visiter correctement, ainsi que ses alentours ? Je précise que nous sommes relativement férus de musées (notamment peinture), mais qu'avec les enfants, nous tempérons nos élans 🤪!!
Merci d'avance de vos avis,









