Programme pour une journée à Monument Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FF
Bonjour,

Me revoilà pour cette fois optimiser notre journée à Monument Valley (je sais que passer 1 journée à MV va sembler beaucoup trop à certains ... mais c'est le jour de mon anniversaire, j'ai envie de profiter, de me poser dans notre parcours bien chargé ... donc nous allons traîner un peu ...)

* Départ de Mexican Hat (San Juan Inn) de bon matin * Coup d'oeil au Mexican Hat Rock (suivant la lumière) * Route vers Monument Valley (durée du trajet évaluée à 1 h environ avec arrêts photo) * Valley Drive pour faire tous les points de vue (durée environ 2 ou 3 h ??) * Retour au Visitor Center pour voir possibilités de balades complémentaires (en voiture ou à cheval pour mon mari) * Visite du musée Goulding + habitations traditionnelles à l'entrée * Balade Wildcat Trail à pied (quel est le meilleur moment pour la faire ? je compte environ 2 h ...) * Fin de journée : éventuellement refaire la Valley Drive pour voir points de vue au coucher de soleil

Pour info, le lendemain, nous partirons vers Grand Canyon.

Merci par avance de vos conseils et avis. Bonne journée, Cordialement, Françoise
Françoise
IT Itat Globetrotter ·
Mexican Hat Rock fait la veille (tu y passes devant) Goosenecks State Park je le mettrais ce jour en milieu de journée.

@++

Similar discussions

You might also like