Programme Leonardo Da Vinci en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Qqu'un pourrait-il partager avec moi son expérience avec ce programme?

SVP, une réponse...😕

Merci
EI Eirinn ·
Bonjour,

Je n'ai pas fait ce programme en Irlande mais j'ai connu des personnes ici qui l'ont fait.

Je pense que l'expérience va dépendre de l'organisme ou entreprise qui vous accueille. Ensuite il y a d'autres facteurs comme l'endroit où vous allez être, votre faculté d'adaptation, etc...

Avez-vous des questions précises sur la vie en Irlande? ou quelles sont vos questions sur ce programme?
Expatriée en Irlande depuis 2006 Blog perso de voyage sur l'Irlande: http://irlandeinsolite.com
NI NisetteB ·
Bonjour,

En fait ce qui me fait m'inquiète le plus, c'est de voir que la plupart des personnes postulant sont diplômés (depuis peu) dans un domaine peut-être plus accessible que le mien.

Je n'ai que l'équivalence du bac, et ma seule (réelle) expérience se trouve être dans le domaine médico-social, plus particulièrement avec les personnes âgées...
EI Eirinn ·
Bonjour!

d'accord, je comprends ton inquiétude mais malheureusement je ne connais pas trop les conditions pour intégrer le programme.

D'après les informations que j'avais, certaines personnes sont parties dans le cadre de leurs études et d'autres alors qu'elles étaient en recherche d'emploi.

Il y aura peut-être d'autres personnes sur ce forum qui pourront répondre à ta question.

Bon courage dans tes recherches.
Expatriée en Irlande depuis 2006 Blog perso de voyage sur l'Irlande: http://irlandeinsolite.com

Similar discussions

You might also like