Original post
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler de cette "nouvelle ville" près de Marrakech. Le programme a l'air sympa mais je suis sûre que les avis vont être partagés! En tout cas si quelqu'un peut me donner son opinion. Apparemment il va y avoir écoles, collèges, lycée, hôpital... mais j'espère que les habitants seront mélangés et qu'il n'y aura pas que des étrangers sinon pas d'intérêts. Merci pour les infos.











