Programme parcs nationaux Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous je suis en train d'affiner mon programme pour notre voyage dans l'ouest en Mai 2016. mon parcours en bouclé, je suis maintenant en préparer l'organisation des visites, vois ci mes suggestions, merci de me donner vos avis. (rappel nous sommes un couple de 40 ans pas tres sportif donc pas randonnées difficile et pas trop long (2/3 h maxi par jour) n'hésitez pas a critiquer et à proposer des alternatives

J1 Grand Canyon: arrivé vers 16 h00- Nuit au yavapai lodge ballade sur rim trail , differents point, coucher de soleil J2 Grand canyon: 8h00-10h00 Début de la descente de South Kaibab Trail jusque vers Ooh-Ahh-Point 10h00-13h00 puis autre point de vue rim trail 13h00-16h00 route vers page fin de journée aballade lake powell (??????) Nuit à Quality inn at lake powell

J3 Page antelope canyon 8h00-11h00, antelope canyon lower 11h00-13h00 Horse shes bend à partir de 13h00, route vers Bryce canyon par KANAB arrivé à Bryce vers18h-19h, (possible ballade couché de soleil???) Nuit au Bryce View lodge

J4 Bryce 8h00-12h00 Queen garden trail+ navarro loops 12h00-16h00 ballade sur rim trail differents points de vue (si vous avez des sugestions) 16h00-18h00 route vers Zion (je ne sait pas si il y à des chose rapide a voir len arrivant à cette heure) Nuit au bumbleberry à springdale

J5: Zion park de 8h00 à 16h00 malgré mes recherche, je n'arrive pas à me caler un programme pour cette journée 16h00-18h00 route vers mesquite nuit au Best western mesquite

J6: route vers Valley of fire 8h00-12h00 valley of fire ( pas encore de programme sur un timing de 4h (si vous avez des propositions) 12h00-15h00 route vers callico 15h00-17 h00 visite callico 17h00 route vers barstow nuit au budget inn barstow

J7: route vers LA (pas le sujet de ce post) Merci d'avance pour vos commentaire Julien