Bonjour à tous
Je pars au Québec au mois d’août et je souhaiterais votre avis sur notre itinéraire. Nous souhaitons prendre notre temps comme nous avons deux bébés: nous ne verrons donc pas tout et nous y retournerons une prochaine fois pour le reste.
Voici la répartition par nuits :
N1 a 3 Montréal
N 4 à 7 Mauricie - voir 3 rivières au passage
N8 a 11 Lac Saint Jean
N12 a 14 Saguenay Tadoussac
N15 a 16 Québec
N 17 Montréal nous partons le soir le lendemain
L’idée est de rayonner depuis chacun de ces endroits.
Le programme vous semble-t-il bien sans aller trop vite ?
Avez-vous des recommandations d’hebergements notamment en chalets ?
Merci beaucoup pour vos réponses :)
Original post










